Beaureg’Art Mirouze Flamenco, la soirée

Samedi 1er septembre 2012, nous avons reçu 160 personnes au domaine pour la première édition de notre événement de la rentrée Beaureg’Art Mirouze Flamenco. La soirée a débuté par des lectures de la littérature andalouse assurées avec enthousiasme par le groupe de conversation espagnole de la médiathèque de Bizanet animées par la pétillante Marie. Nous avons poursuivi par une dégustation des vins du Château Beauregard Mirouze Grangeot Blanc, Tradition Rouge et Rosé, Lauzina Rouge et Blanc et notre cuvée haut de gamme Fiaire Rouge et blanc. Puis est venue l’heure du spectacle dans une ambiance vibrante où les convives ont pu déguster des assiettes de tapas que nous avions préparées ainsi que des bolas de Picolat de Jérémy.

Ambiance torride sur la scène du spectacle ! La preuve en image (retrouvez toutes nos video sur notre chaîne Youtube) :

Un Merci chaleureux à la famille et aux amis qui nous ont aidés dans la réalisation de cette soirée et bravo aux artistes que nous vous présentons en image (toutes les photos de l’événement sont sur notre médiathèque). Merci bien sûr à toutes celles et ceux qui ont bravé le froid pour venir assister à ce spectacle de grande qualité qui nous a réchauffé le cœur !

 

La Chispa (danse) au premier plan et de gauche à droite : David (chant et danse), Mario (chant) et Leny (Guitare) en arrière plan

de gauche à droite : Julia (danse) et Elsa (danse)

Mais aussi

de gauche à droite : David (le fils) et Constancio « Farina » (le père)

de gauche à droite pour la danse : Elsa, Elisa, Karine (en impro) et Julia

Tags:

Pas encore de commentaires pour cet article.

Laisser un commentaire