La Foulée des Éoliennes

Avec 300 participants, 60 bénévoles et 31 partenaires, la première édition de la Course Nature et Vins 2013, organisée au domaine le 5 mai 2013 a été un véritable succès. Nous aurons le plaisir de vous retrouver l’année prochaine, au Château Beauregard Mirouze, pour la seconde édition de la course Nature et Vins en 2015. Vous avez été nombreux à nous témoigner la qualité de l’organisation de cet événement. Pour rester « dans la course », nous soutenons cette année l’organisation de la Foulée des Éoliennes.

La Foulée des Éoliennes (7ème édition)

Quand ? le lundi de Pâques – 21 avril 2014

Où ? à Bizanet – au centre du village

Départ ? à 9h30 précises

slide-beauregard-eoliennes-sangpoursang-pas

• Une dimension sportive : une course nature de 11.5 km pour laquelle nous attendons plus de 200 participants
  • Une dimension solidaire : la course est réalisée au profit de l’Association Sang pour Sang qui oeuvre pour accompagner les enfants atteints de leucémie dans leur difficile parcours hospitalier
  • Une dimension collaborative : de nombreux bénévoles venus de Bizanet et des alentours se mobilisent pour assurer le succès de l’événement

Voilà des valeurs qui nous plaisent ! Nous donnerons une touche personnelle à cet événement en lui apportant en plus une dimension vigneronne : une bouteille de vin du domaine sera remise aux participants et les mêmes vins Beauregard Mirouze composeront les lots des vainqueurs. Coureurs, bénévoles, sponsors et bien sur tous les spectateurs pourront déguster nos vins sur la ligne d’arrivée.

De nouvelles informations seront régulièrement publiées sur notre blog.

Liens importants

Tags: , , ,

Pas encore de commentaires pour cet article.