Mis en bouteille au Château

C’est le mois de septembre, les vendanges ont commencé, mais nous poursuivons le conditionnement du millésime 2011.

Vous pouvez lire sur les étiquettes de nos vins AOP Corbières la mention « Mis en Bouteille au Château ».

Mis en bouteille au chateau

La mention « Mis en Bouteille au Château »

Tous nos vins sont conditionnés au domaine. La mention « Mis en bouteille au Château » témoigne de notre engagement à vous apporter jusqu’au bout notre savoir faire vigneron et notre exigence pour la qualité des vins que nous élaborons patiemment tout au long de l’année. Nous sommes garants de la qualité du produit jusqu’à la phase finale du conditionnement

Le conditionnement au domaine

Le conditionnement au Château Beauregard Mirouze est réalisé par une chaîne mobile embarquée sur un camion. Mardi 11 septembre 2012, nous avons embouteillé la cuvée Tradition Rouge 2011. Le film qui suit vous présente le travail réalisé ce jour-là.

La date d’embouteillage

Nos vins sont embouteillés à la date optimale. Le choix de cette date est un facteur clé de la qualité du produit que nous élaborons. Mais, quelle est la bonne date d’embouteillage pour un vin ? Elle est spécifique pour chacun d’eux. L’important est de suivre l’évolution du vin depuis le premier jour des vinifications : c’est la connaissance intime de la matière que nous travaillons qui nous permet de déterminer la bonne date d’embouteillage pour chacun de nos produits.

Tags: , ,

Pas encore de commentaires pour cet article.

Laisser un commentaire