Campana remplace Tradition

Depuis longtemps cette idée nous trottait dans la tête, et bien voilà, c’est fait : la cuvée Campana sonne le glas de la cuvée Tradition. Pour la petite histoire Campana désigne la cloche en occitan. Pour une histoire plus détaillée, lisez notre article. Pour la grande, histoire buvez notre vin !

Pourquoi nous avons décidé de la baptiser Campana ?

En quinze ans de travail nous avons développé une éthique bien singulière que nous pouvons résumer en une phrase : « travailler des sols vivants, pour produire des vins vivants. » Au fil des ans nous avons mis trop de nous même dans ces réalisations pour nous contenter d’une cuvée Tradition.Campana, c'est le nouveau nom de notre cuvée Tradition Corbières vins bio

 

Mais qu’est ce qui change au juste ?

La connaissance physique de notre vignoble et surtout la connaissance sensible de nos raisins nous permet d’orienter chaque unité parcellaire vers une cuvée bien spécifique. Le Campana ne marque pas de rupture avec le Tradition, il s’inscrit dans la continuité de l’orientation que nous avons donnée de façon progressive à nos vins.

Nos vins sont vivants, et comme nous, ils ont grandi : Campana a tellement grandi que son costume lui était trop petit. Mais nous aimons tellement l’étiquette que nous avons décidé de conserver l’habillage : il n’y a donc que le nom de la cuvée qui change (tout ça pour ça !).

Notre web lui aussi évolue !

Pour l’occasion nous avons relooké les pages web de présentation de la cuvée, nous vous invitons à les consulter en cliquant sur la bouteille de votre choix.

Tags: , ,

3 réponses pour “Campana remplace Tradition”

  1. Karine Mirouze 5 février 2016 at 11 h 20 min #

    Alors tu adoreras le Campana !

  2. Nathalie Detandt 5 février 2016 at 12 h 12 min #

    Va falloir que je goûte ce Campana!

  3. Ad Vitam Aeternam 6 février 2016 at 11 h 26 min #

    BRAVO !!

Laisser un commentaire