Notre vignoble Agriculture Biologique est un moyen très efficace pour produire des vins qui expriment pleinement notre terroir. Notre culture respecte le rythme des plantes, la fertilisation de nature organique est gérée sans engrais chimique, le désherbage du vignoble est mécanique et les traitements phytosanitaires sont réalisés exclusivement avec du Soufre et du Cuivre et et donc sans molécules de synthèses.

Limitation des rendements pour un vin d’expression
Les rendements, volontairement limités, affirment une orientation vers une production de qualité. Nos meilleures parcelles du vignoble réalisent des rendements de 30 hl/ha. Notre rendement moyen est de 40 hl/ha en AOC Corbières et de 60 hl/ha en Vin de Pays d’oc.
Les travaux dans le vignoble Agriculture Biologique
Au moment de la plantation, le choix des variétés et de la densité de plantation sont très importants. Plus tard, lorsque la vigne est en production, un «mode de taille court» en hiver accompagné d’un ébourgeonnage (« taille en vert ») au printemps permettent d’orienter la quantité de la future récolte vers l’objectif de production.