La Course Nature et Vins remplacée par la Foulée des Eoliennes

Initialement programmée le lundi 21 avril 2014, nous vous annonçons avec regret l’annulation de cet événement. Nous aurons le plaisir de vous retrouver l’année prochaine, au Château Beauregard Mirouze, pour la seconde édition de la course Nature et Vins en 2015.

Avec 300 participants, 60 bénévoles et 31 partenaires, la première édition de la Course Nature et Vins a été un véritable succès. Vous avez été nombreux à nous témoigner la qualité de l’organisation de cet événement. Pour rester dans la course, nous soutenons cette année l’organisation de la Foulée des Éoliennes.

La Foulée des Eoliennes

Lundi de Pâques – 21 avril 2014

à Bizanet – au centre du village

 

Le premier et le dernier de la course Nature et Vins 2013

Quelques témoignages de participants à la course Nature et Vins 2013

Comme je l’ai dit au micro, tout en regrettant ne pas posséder plus d’aptitudes au discours, j’ai trouvé votre organisation tout simplement parfaite. Du début à la fin, avec des petites touches d’originalité comme le tapis rouge déroulé dans les escaliers de l’arrivée, la saucisse grillée au lieu des sempiternels fruits secs, les dégustations de vins… Et j’en passe!
Je souhaite le meilleur pour votre course qui mérite de devenir LE rendez-vous incontournable dans le Languedoc-Roussillon.
Je cours depuis plus de 25 ans et pas seulement dans notre région, c’est dire si j’en ai fait des courses, alors vraiment CHAPEAU A VOUS!

Je garderai un souvenir fort de ma participation à cette magnifique course. Le parcours en plein Massif de Fontfroide est splendide, l’accueil très chaleureux et les vignerons nous ont fait découvrir de jolis trésors. Une rencontre enthousiasmante !

 

Bravo une organisation très efficace , un accueil chaleureux et un ravitaillement qui dure… Félicitations et merci .

Vous souhaitez publier votre propre témoignage ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur la page dédiée en suivant ce lien

# Afficher le primary menu même pour les petites résolutions .responsiveSelectContainer select.responsiveMenuSelect, select.responsiveMenuSelect { display: block; } #navigation { display: block; }